- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @katia87,
Sans retour de votre part, et si vous avez besoin d'aide à propos de votre demande de rendez-vous avec un technicien, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous renseigne au mieux 🙂
Belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi au 3ème rdv....et impossible de modifier mon 4ème rdv ma commande fibre est introuvable ! Je suis désespérée : j'ai passé 6 appels au total sans trouver aucune solution ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @capucin07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire le point sur votre rendez-vous tehcnicien, je vous invite fortement à relancer un conseiller en passant par la page Nous Contacter.
Ce dernier pourra vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien sûr que j'ai relancé par la page "nous contacter" mais rien n'y fait !!! Abonnés absents....SFR est un paquebot sans gouvernail je suis très en colère 😠 et totalement exaspérée par l'impuissance du Service Client!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @capucin07,
Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté SFR, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela fait plusieurs fois que je prend rdv par l'appli sfr. Ce n'est pas à l'heure de notre choix comme marqué ailleurs. Un service qui m'appele à 20 mn d'intervalle pour me fixer rdv. Aucune communication constructive. Service client à déplorer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathiassi02,
Vous passez bien par l'application SFR & Moi, Rubrique Aide > Être rappelé ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai un réel soucis : ça fait 7 rdv programmés et non honorés par les techniciens depuis avril 2024! Le pire c’est qu’on me prélève les abonnements tous les mois malgré mes réclamations. Et aucun remboursement n’a été fait.
Engagé jusqu’en octobre j’aimerai savoir comment résilier mon abonnement sans frais svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mei-linlo01
Vous avez posté dans un sujet datant d'avril. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »