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Magali
Contributeur Elite

Bonjour @katia87,

Sans retour de votre part, et si vous avez besoin d'aide à propos de votre demande de rendez-vous avec un technicien, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous renseigne au mieux 🙂

Belle journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
capucin07
Visiteur

Moi au 3ème rdv....et impossible de modifier mon 4ème rdv ma commande fibre est introuvable ! Je suis désespérée : j'ai passé 6 appels au total sans trouver aucune solution ....

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @capucin07  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur votre rendez-vous tehcnicien, je vous invite fortement à relancer un conseiller en passant par la page Nous Contacter.
Ce dernier pourra vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


capucin07
Visiteur

Bien sûr que j'ai relancé par la page "nous contacter" mais rien n'y fait !!! Abonnés absents....SFR est un paquebot sans gouvernail je suis très en colère 😠 et totalement exaspérée par  l'impuissance du Service Client!!!!!!

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @capucin07
Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté SFR, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mathiassi02
Visiteur

Cela fait plusieurs fois que je prend rdv par l'appli sfr. Ce n'est pas à l'heure de notre choix comme marqué ailleurs. Un service qui m'appele à 20 mn d'intervalle pour me fixer rdv. Aucune communication constructive. Service client à déplorer. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mathiassi02
Vous passez bien par l'application SFR & Moi, Rubrique Aide > Être rappelé ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mei-linlo01
Visiteur

Bonjour, j’ai un réel soucis : ça fait 7 rdv programmés et non honorés  par les techniciens depuis avril 2024! Le pire c’est qu’on me prélève les abonnements tous les mois malgré mes réclamations. Et aucun remboursement n’a été fait. 
Engagé jusqu’en octobre j’aimerai savoir comment résilier mon abonnement sans frais svp ? 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mei-linlo01 

Vous avez posté dans un sujet datant d'avril. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

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