- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @katia87,
Sans retour de votre part, et si vous avez besoin d'aide à propos de votre demande de rendez-vous avec un technicien, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous renseigne au mieux 🙂
Belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi au 3ème rdv....et impossible de modifier mon 4ème rdv ma commande fibre est introuvable ! Je suis désespérée : j'ai passé 6 appels au total sans trouver aucune solution ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @capucin07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Afin de faire le point sur votre rendez-vous tehcnicien, je vous invite fortement à relancer un conseiller en passant par la page Nous Contacter.
Ce dernier pourra vous aider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bien sûr que j'ai relancé par la page "nous contacter" mais rien n'y fait !!! Abonnés absents....SFR est un paquebot sans gouvernail je suis très en colère 😠 et totalement exaspérée par l'impuissance du Service Client!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @capucin07,
Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté SFR, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cela fait plusieurs fois que je prend rdv par l'appli sfr. Ce n'est pas à l'heure de notre choix comme marqué ailleurs. Un service qui m'appele à 20 mn d'intervalle pour me fixer rdv. Aucune communication constructive. Service client à déplorer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathiassi02,
Vous passez bien par l'application SFR & Moi, Rubrique Aide > Être rappelé ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »