Magali
Contributeur Elite

Bonjour @katia87,

Sans retour de votre part, et si vous avez besoin d'aide à propos de votre demande de rendez-vous avec un technicien, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller pourra vous renseigne au mieux 🙂

Belle journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
capucin07
Visiteur

Moi au 3ème rdv....et impossible de modifier mon 4ème rdv ma commande fibre est introuvable ! Je suis désespérée : j'ai passé 6 appels au total sans trouver aucune solution ....

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @capucin07  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire le point sur votre rendez-vous tehcnicien, je vous invite fortement à relancer un conseiller en passant par la page Nous Contacter.
Ce dernier pourra vous aider. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


capucin07
Visiteur

Bien sûr que j'ai relancé par la page "nous contacter" mais rien n'y fait !!! Abonnés absents....SFR est un paquebot sans gouvernail je suis très en colère 😠 et totalement exaspérée par  l'impuissance du Service Client!!!!!!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @capucin07
Suite à votre nouveau message posté sur la Communauté SFR, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mathiassi02
Visiteur

Cela fait plusieurs fois que je prend rdv par l'appli sfr. Ce n'est pas à l'heure de notre choix comme marqué ailleurs. Un service qui m'appele à 20 mn d'intervalle pour me fixer rdv. Aucune communication constructive. Service client à déplorer. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mathiassi02
Vous passez bien par l'application SFR & Moi, Rubrique Aide > Être rappelé ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus