Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème rdv technicien

aliha91
Visiteur

Bonjour à tous

Vendredi 2 juin je déclare un problème de connexion. Un rdv est pris pour le mardi suivant entre 10h et 12h. Le technicien arrive a un peu avant midi. Il n'arrive pas a dépanné et dit qu'il repassera dans l'après midi. Il rappelle pour dire qu'il arrive dans 1h puis 20 minutes puis plus de nouvelles 😞. Je précise que nous avons signé aucun bon d'intervention. Je rappelle le 1023 qui me dit qu'il font remonté le problème. Je demande un autre rdv mais le problème est que le technicien doit envoyer un compte rendu. Nous sommes vendredi 9 juin toujours pas de compte rendu donc impossible de fixer un rdv avec un autre technicien. On me dit dans 24h depuis mardi. Ça en devient risible. Mesdames Messieurs les CM comment de fait il qu'on ne puisse pas planifier un autre rdv? Super l'expérience client quand le technicien dit qu'il revient mais fait le mort, quand le 1023 nous dit tantôt qu'il s'agit d'un problème à l'extérieur du domicile tantôt un problème de boîtier à changer alors que d'après eux le technicien n'a pas envoyé de compte rendu. Merci de m'apporter une réponse claire et honnête et crédible et surtout de me proposer un rdv avec un technicien capable de résoudre la panne. Cordialement 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aliha91 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, vous êtes ici sur un Forum d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas la main sur votre dossier. 
En ce sens, je vous invite à solliciter un rappel via votre application mobile SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour aliha91 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Contactez le service clients   , pour qu'ils vérifient et vous proposer un nouveau rendez-vous

 Pour cela  Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP ..

 Bonne journée.

Cordialement,

 JE.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @aliha91 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, vous êtes ici sur un Forum d'Entraide entre abonnés, je n'ai pas la main sur votre dossier. 
En ce sens, je vous invite à solliciter un rappel via votre application mobile SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
Bonne après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus