Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème RDV technicien

laurentsc04
Visiteur

Bonjour,

J’avais décidé de passer chez SFR et j’ai donc souscrit une offre en agence vendredi 24/12. RDV pris pour le raccordement fibre ce mercredi 29/12 entre 8h et 12h mais appel téléphonique à 9h45 de la société STEG pour me dire que le technicien ne viendra pas et qu’il faut décaler le RDV. Pour info, j’ai pris une journée de congés spécialement pour ça !

Je dis au responsable qu’il doit passez aujourd’hui comme prévue même l’après-midi s’il veut mais non pas possible !

Apres de multiples appels à SFR, on peut me proposer un nouveau mais les lundi, mardi, jeudi et vendredi. En résumé je devrais poser à nouveau congés pour espérer le passage dudit technicien.

Après de longs échanges et face au manque de volonté de trouver une solution, j’ai été contraint de faire valoir mon droit à rétractation.

Je m’attends au pire, que me soient facturés le « service » et l’intervention du technicien fantôme !

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentsc04,

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal.

Sachez que la Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client ici capable d'accéder à votre compte, si vous souhaitez faire un point avec un conseiller je vous invite à vous rendre sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Si vous avez bien effectué votre rétraction tout devrait bien se passer 😉 

Pour le moindre doute, n'hésitez pas à contacter un conseiller, comme expliqué plus haut ! 

Merci pour votre retour d'expérience, 

En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Bel après-midi et bonnes fêtes de fin d'année 🙂 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurentsc04,

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal.

Sachez que la Communauté SFR est un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Services SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client ici capable d'accéder à votre compte, si vous souhaitez faire un point avec un conseiller je vous invite à vous rendre sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Si vous avez bien effectué votre rétraction tout devrait bien se passer 😉 

Pour le moindre doute, n'hésitez pas à contacter un conseiller, comme expliqué plus haut ! 

Merci pour votre retour d'expérience, 

En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Bel après-midi et bonnes fêtes de fin d'année 🙂 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus