Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème RdV technicien pas aimable pour fibre

kch01
Visiteur

Bonjour,

 

Je voulais faire part de ma mauvaise expérience avec les techniciens SFR.

 

Suite à un déménagement en cours, j'ai commandé une boxe fibre SFR à mon nouveau domicile, un rdv a été pris pour aujourd'hui le 27/04/2022 entre 8h et 12h, n'habitant pas encore sur place, le trajet pour m'y rendre est d'environ 10 à 15 min depuis mon domicile actuel. j'avais demandé lors de la confirmation avec SFR (le 25/04/2022), que le technicien m'appelle ou m'envoi un SMS 15 à 20 minutes avant son arrivé pour que je puisse me déplacer sur place pour le recevoir. Finalement, le jour même, le technicien m'a appelé aux alentours de 9h30 lorsqu'il était déjà sur place et s'est énervé tout le long de la discussion quand je lui ai dit que j'arrivai dans 15 minutes. Il m'a certifié qu'il n'avait pas à prévenir les clients de son intervention et que je devais être présent sur place entre 8h et midi (après confirmation avec un conseiller SFR, j'étais dans mon droit et le technicien avait tord, il devait au moins me prévenir de la plage horaire d'intervention, genre 9h30). Comme il ne voulait pas m'attendre, je lui ai dit que je devais appeler le service client SFR pour leur informer de notre discussion, et il m'a raccroché au nez.

 

Remarque : j'ai eu beaucoup de mal à joindre le service client pour me plaindre, mais dès que j'ai pu les contacter, ils ont pris en compte mes remarques. Le problème vient surtout de certains techniciens (heureusement pas tous) qui n'ont pas de respects pour les clients SFR (anciens ou nouveaux).

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kch01,


Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, un tel comportement n'est pas en accord avec les valeurs défendues par SFR.

Vous avez bien fait de contacter le Service Client afin de leur partager cette expérience.

Si ce n'a pas déjà été fait pour faire le point sur la situation et reprendre un rendez-vous, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) 😉


Belle journée et merci pour votre témoignage 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @non-definino04,


 Je comprends votre frustration ! Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Seul un conseiller du Service Client qui aura accès à votre dossier sera en mesure de vous programmer à nouveau un rendez-vous.


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kch01,


Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, un tel comportement n'est pas en accord avec les valeurs défendues par SFR.

Vous avez bien fait de contacter le Service Client afin de leur partager cette expérience.

Si ce n'a pas déjà été fait pour faire le point sur la situation et reprendre un rendez-vous, je vous invite à contacter directement un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) 😉


Belle journée et merci pour votre témoignage 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
non-definino04
Visiteur

Bonjour je viens d'avoir le même problème rdv de 8h à 12h mais comme je leur ai expliqué je n'ai que les clés qu'à 10h45 et donc pas possible pour eux??? 

donc 10h45 n'est pas compris dans la fourchette de 8h à 12h ???

Je leur donne un autre horaire 16h30 après le boulot et bien non c'est pas moi qui choisis, alors il faut être à leur disposition même si l'on travaille.

Ils pensent qu'ils sont indispensable ou quoi?

Donc ils m'ont annulé mon rdv.

Bravo SFR pour la relation client.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @non-definino04,


 Je comprends votre frustration ! Dans votre situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue. Seul un conseiller du Service Client qui aura accès à votre dossier sera en mesure de vous programmer à nouveau un rendez-vous.


Vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus