- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème mise en route services ADSL nouveau client - RDV technicien
Voilà une bonne dizaine de jours que j'ai reçu la box une semaine que l'ancien opérateur a été résilié une semaine qu'un dossier incident est ouvert une semaine que j'attends l'intervention d'un technicien qui a été planifié , repoussé , annulé puisqu'il n'est pas venu finalement aujourd'hui. une semaine que j'ai régulièrement le service client au téléphone toujours les mêmes "bla bla" " votre adresse , votre ligne , votre phone... avez-vous d'autres questions """? J'ai juste besoin de disposer des services ADSL. J'ai juste besoin d'avoir des interlocuteurs fiables....Je regrette déjà mon ancien opérateur
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remika01,
Je comprends parfaitement votre frustration face à cette intervention qui met du temps à arriver. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique. C'est pourquoi, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue et demander à reprendre un rendez-vous.
Bel après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remika01,
Je comprends parfaitement votre frustration face à cette intervention qui met du temps à arriver. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique. C'est pourquoi, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue et demander à reprendre un rendez-vous.
Bel après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, avez-vous résolu votre problème ?
Car nous sommes dans le même cas, nous attendons une prise de rendez-vous pour mettre en place notre box adsl.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrineth07,
Je vous conseille de vous rapprocher directement du Service Client, seul ce dernier sera en capacité à vous fixer un rendez-vous 😉
Pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bel après-midi !