Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème mise en route services ADSL nouveau client - RDV technicien

remika01
Visiteur

Voilà une bonne dizaine de jours que j'ai reçu la box  une semaine que l'ancien opérateur a été résilié  une semaine qu'un dossier incident est ouvert  une semaine que j'attends l'intervention d'un technicien qui a été planifié , repoussé , annulé puisqu'il n'est pas venu finalement aujourd'hui. une semaine que j'ai régulièrement le service client au téléphone toujours les mêmes "bla bla" " votre adresse , votre ligne , votre phone... avez-vous d'autres questions """? J'ai juste besoin de disposer des services ADSL. J'ai juste besoin d'avoir des interlocuteurs fiables....Je regrette déjà mon ancien opérateur

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @remika01,


 Je comprends parfaitement votre frustration face à cette intervention qui met du temps à arriver.  La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique. C'est pourquoi, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue et demander à reprendre un rendez-vous.


Bel après-midi,


Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @remika01,


 Je comprends parfaitement votre frustration face à cette intervention qui met du temps à arriver.  La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers respectifs ou encore au planning des techniciens, et donc agir sur ce genre de problématique. C'est pourquoi, je vous invite à relancer le Service Client SFR pour faire le point sur votre intervention prévue et demander à reprendre un rendez-vous.


Bel après-midi,


Magali, Community Manager à votre écoute
sandrineth07
Visiteur

Bonjour, avez-vous résolu votre problème ?

Car nous sommes dans le même cas, nous attendons une prise de rendez-vous pour mettre en place notre box adsl.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sandrineth07,


Je vous conseille de vous rapprocher directement du Service Client, seul ce dernier sera en capacité à vous fixer un rendez-vous 😉 

Pour ce faire vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus