Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème lors du rendez-vous technicien

nilsmo01
Visiteur

Bonjour, je suis actuellement en litige avec sfr : j'avais rendez-vous avec un technicien le 8 octobre pour un dépannage parce que la connexion est défectueuse depuis l'installation el 1er septembre. J'ai eu le malheur d'appeler ne voyant pas venir le technicien. Je reçois dans les minutes qui suivent un mail de confirmation de rendez-vous le 18 octobre, or je ne suis pas disponible. Je les ai appelés, ils maintiennent que le rendez-vous a été annulé à mon initiative, et que c'est moi qui ait fixé la nouvelle date. Ils affirment qu'ils ont l'enregistrement de la conversation mais lorsque je la demande, parce que je suis sûre de moi, on me met en attente et on me dit que le responsable va me rappeler dans 30 mn. Et rien ne se passe. A savoir que j'ai eu un 2ème passage de technicien fin septembre qui voulait démonter le faux-plafond alors qu'il n'y en a pas et qu'un technicien a ensuite rappelé pour confirmer que ce technicien était incompétent et son compte-rendu était irrecevable, à la suite de quoi nous avons fixé ce rendez-vous du 8 octobre.

J'ai souhaité résilier, mais j'ai un engagement d'1 an et ils ne veulent pas me dire si je risque des pénalités.

Avez-vous des conseils ? Est-ce vrai qu'ils enregistrent les conversations ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nilsmo01,


Je comprends votre mécontentement. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, je vous invite si ce n'est pas déjà fait à contacter un conseiller au 1023 afin de lui expliquer la situation et refixer un rendez-vous d'installation.


Bonne journée et bon week-end. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nilsmo01,


Je comprends votre mécontentement. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présents ici, je vous invite si ce n'est pas déjà fait à contacter un conseiller au 1023 afin de lui expliquer la situation et refixer un rendez-vous d'installation.


Bonne journée et bon week-end. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus