- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème installation fibre
Bonjour,samedi dernier un technicien est venu installer une nouvelle box fibre a notre domicile,c'est ma fille qui était présente, l'installation a été faite à la va vite,box installée dans le garage posée a même l'établi....
Le soucis c'est que désormais nous ne capitons plus le wifi dans toute la maison et notamment a l'étage,donc impossible de se connecter à internet...
Contacté SFR par téléphone on m'annonce un tarif de 150€ pour remettre la box a l'intérieur de la maison,alors que l'ancienne y avait été installée d'office !!!
Je me retrouve donc avec une nouvelle box qui fonctionne moins bien et je devrais payer pour obtenir un fonctionnement correct !!!
Je pense que tous nos abonnements SFR ne seront pas reconduis dans ces conditions...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellega02,
Je suis désolé d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présent ici, je vous invite à recontacter un conseiller afin de voir s'il est possible de trouver un arrangement. En espérant que tout rentre dans l'ordre,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellega02,
Je suis désolé d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présent ici, je vous invite à recontacter un conseiller afin de voir s'il est possible de trouver un arrangement. En espérant que tout rentre dans l'ordre,
Bonne journée.