Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème fibre

luna7
Visiteur

Bonjour,

Ce petit mot pour signaler mon mécontentement à SFR - Suite à une panne de la fibre SFR, un technicien s'est déplacé, à ma surprise, on nous prélève 60€, honnêtement, on a rien touché, on ne sait toujours pas le motif de la panne. Personne ne nous a signalé ce tarif. J'ai téléchargé la facture de cette intervention, je tenais à vous signaler que nous ne l'avons pas signée (d'ailleurs, ce n'est pas la 1ère fois que SFR signe à la place du client). Espérons que la panne ne revienne pas car il me sera impossible de payer, à chaque fois, ce montant pour une panne dont nous ne sommes pas responsables. Bien cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @luna7,

Je comprends votre mécontentement. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à en faire part à un conseiller (le service client n'est pas présent ici) afin de voir ce qu'il est possible de faire 🙂

Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @luna7,

Je comprends votre mécontentement. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à en faire part à un conseiller (le service client n'est pas présent ici) afin de voir ce qu'il est possible de faire 🙂

Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus