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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de renvoie de matériel

koukikaw16
Contributeur en Herbe

cela fait plusieurs semaines que j'essaie de retourner votre matériel. Pas de mail pas de réponse ni de retour pas d'accès à mon espace... par téléphone etc. Pas de réponse du sav. Des le départ avec vous je n'ai eu qu'un retour médiocre 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @koukikaw16,

 

Vous avez procédé à une résiliation de votre offre c'est bien ça ?

Si c'est bien le cas, vous avez du recevoir un email vous indiquant la bonne prise en compte de votre résiliation. 

(À compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.)

 

Ensuite vous devez effectivement renvoyer le matériel (sans frais, car SFR doit vous envoyer une étiquette de retour).

Vous déposerez alors le colis contenant l'intégralité du matériel fourni par SFR dans un point de retrait proche de chez vous. Si vous choisissez de conserver votre numéro de ligne, vous devrez demander la portabilité à votre nouvel opérateur.


Retrouvez toutes ces informations et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.

 

Si vous souhaitez prendre contact avec le Service Client directement, sachez que pour les clients ayant résilié, il n'est possible de les contacter uniquement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes ! 😊

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @veroniquema04,

 

Lorsque vous avez résilié, vous auriez dû recevoir un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes.

Elles sont aussi disponibles via cette page (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client).

Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette.

 

Bonne journée & belles fêtes de fin d'année ! 😊

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @koukikaw16,

 

Vous avez procédé à une résiliation de votre offre c'est bien ça ?

Si c'est bien le cas, vous avez du recevoir un email vous indiquant la bonne prise en compte de votre résiliation. 

(À compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.)

 

Ensuite vous devez effectivement renvoyer le matériel (sans frais, car SFR doit vous envoyer une étiquette de retour).

Vous déposerez alors le colis contenant l'intégralité du matériel fourni par SFR dans un point de retrait proche de chez vous. Si vous choisissez de conserver votre numéro de ligne, vous devrez demander la portabilité à votre nouvel opérateur.


Retrouvez toutes ces informations et plus encore sur cette page de l'assistance SFR.

 

Si vous souhaitez prendre contact avec le Service Client directement, sachez que pour les clients ayant résilié, il n'est possible de les contacter uniquement via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes ! 😊

veroniquema04
Visiteur

Bonjour,

Moi ils ont fait fort: ils me demandent le retour du matériel alors que je n'avais pas internet ni reçu leur email de bon retour avec l'adresse du point relais! obliger de leur courir après!!! Fantastique!

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @veroniquema04,

 

Lorsque vous avez résilié, vous auriez dû recevoir un premier mail pour confirmer la prise en compte de votre demande, puis, dans un second mail, la marche à suivre pour renvoyer vos équipements, ainsi que les étiquettes de retour à imprimer. L'adresse est indiquée sur ces étiquettes.

Elles sont aussi disponibles via cette page (il faudra d'abord vous connecter à votre Espace Client).

Si vous n'avez rien reçu (vérifiez votre dossier "spam"), contactez le service client sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour qu'un conseiller vous les transmette.

 

Bonne journée & belles fêtes de fin d'année ! 😊

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