Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de fonctionnement avec la fibre de SFR

PAULUS85
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai la fibre depuis le 30 Octobre 2020. Depuis je vis un véritable cauchemard.

Chaque fois que j'essaie d'allumer mon " Decodeur Plus de SFR, je vis un véritable enfer. En effet, je ne peux jamais réussir à l'allumer correctement; alors que la petite lampe rouge de la télécommande s'allume chaque fois que j'appuie sur la touche adéquate , le Décodeur, lui, ne s'allume pas.

J'ai réussi à trouver une combine pour résoudre ce problème mais cela devient pénible. En effet,  je suis obligé de débrancher mon décodeur du circuit d'alimentation électrique et de le rallumer 20 secondes plus tard.

Je demande donc le changement de ce décodeur.

Merci de m'avoir lu et j'espère que ce problème sera élucidé le plus tôt possible car je suis très sérieusement agacé.

Mon adresse Mail: "xxxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PAULUS85,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à procéder au diagnostic de votre décodeur sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), et, le cas échéant, à contacter le service client pour envisager un remplacement de matériel.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PAULUS85,

 

Navré d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à procéder au diagnostic de votre décodeur sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), et, le cas échéant, à contacter le service client pour envisager un remplacement de matériel.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus