Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion internet suite à rdv technicien

patrickan02
Visiteur

Dossier ouvert chez SFR depuis le 06/09 depuis cette date je me bats pour obtenir la fibre et raccorder mes caméras de surveillance extérieur sans fil car impossible avec ADSL pas assez de débit... Enfin mardi un technicien installe la fibre et la box 8 depuis plus de téléphone fixe et SFR après plusieurs manipulations sur la box m'annonce que je dois attendre l'appel d'un technicien dans un délai de 48h... Je réclame une compensation financière sur le montant de mon abonnement que je pense justifiée... Qu'en pensez-vous ???

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patrickan02,
Avez-vous été recontacté par le Service Technique SFR pour faire un point sur la situation  ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à passer, via votre application SFR & Moi, à la programmation d'un rappel par un conseiller technique. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. 
Un conseiller vous rappellera pour voir avec vous comment débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patrickan02,
Avez-vous été recontacté par le Service Technique SFR pour faire un point sur la situation  ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à passer, via votre application SFR & Moi, à la programmation d'un rappel par un conseiller technique. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. 
Un conseiller vous rappellera pour voir avec vous comment débloquer la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus