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Problème de commande box fibre
Bonjour,
J'ai passé commande pour l'offre box fibre de SFR à 10€ par mois pendant 1 an. Mais lorsque le technicien est venu pour l'installer, la connexion fibre ne s'établissait pas (même lui ne comprenais pas). Alors il est revenu le lendemain, il se trouvait qu'apparemment orange et SFR avaient résilié un contrat concernant ma ligne (c'est le technicien qui me l'a dit). Le service SFR m'a contacté et m'a posé toute sorte de questions. Il m'a demandé d'annuler ma commande actuelle et qu'ils allaient m'en faire passer une autre. Ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai 2 commandes :
- 1 qui est en cours d'annulation
- 1 avec un nouveau rendez-vous avec un technicien
Mes questions étant :
- combien de temps est-ce que l'annulation de la première commande va-t-elle prendre ? Et est-ce que cette annulation va engendrer des frais à mon compte ?
- est-ce que le technicien ne va pas rencontrer le même problème que le premier ? C'est-à-dire, est-ce que ma ligne est bien ouverte ?
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @erwanch02,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. L’annulation de votre première commande n'engendrera pas de frais supplémentaires. Je ne peux pas me prononcer sur les délais de prise en compte de l'annulation de cette commande, une voire deux semaines grand maximum. Concernant vos deux dernières questions nous ne pourrons que vous répondre "théoriquement" le plus avisé serait de contacter directement le service client SFR via Facebook et Twitter ou le 1023.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @erwanch02,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. L’annulation de votre première commande n'engendrera pas de frais supplémentaires. Je ne peux pas me prononcer sur les délais de prise en compte de l'annulation de cette commande, une voire deux semaines grand maximum. Concernant vos deux dernières questions nous ne pourrons que vous répondre "théoriquement" le plus avisé serait de contacter directement le service client SFR via Facebook et Twitter ou le 1023.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,