Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème dans la commande de ma nouvelle box

Adrien vry
Visiteur

Bonjour,

Alors voila mon problème. J'ai commandé une box SFR pour voir internet il y a 5 semaines. J'aurais du la recevoir il y a 3 semaines.  Quand je regarde ou en ai ma commande, elle est reste toujours à la même étape (à la vérification). j'ai appelé plusieurs fois le service SFR pour avoir un conseiller clientèle. Ils m'ont indiquer qu'il y avait déjà quelqu'un (s'était l'ancien locataire) à mon logement alors que s'est faux, y a personne d'autre que moi. SFR à contacter l'ancien locataire. IL a indiqué qu'il avait déménagé et qu'il se trouvait plus à mon logement. Donc SFR m'ont dit que vus qu'il avait bougé, ils m'ont dit que s'était bon et qu'ils allaient envoyer ma box pour que je la reçois le 24/09 mais j'ai toujours rien et ma commande est toujours à la même étape. Donc j'ai rappelé aujourd'hui. Ils m'ont dit que ma commande n'étais plus valable alors que non (je la vois toujours en cour). Ils m'ont aussi dit de recréer une nouvelle que sa devrait être bon car l'ancien locataire présente avant moi avait bien indiqué qu'il avait déménagé. j'ai essayé de faire une nouvelle demande pour commander une box mais s'est toujours indiqué qu'il y a l'ancien locataire. Quelqu'un pourrait m'aider ? Je vois pas d'autre choix que de prendre un autre opérateur. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Adrien vry
Visiteur

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais ma commande s'est débloqué sans que je fasse rien. Quand je regarde les étapes de ma commande. Je vois que ma ligne est entrain d'être activé et que mes équipements vont être envoyé. Je pense que s'est bon. 

 

Bonne journée 

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Adrien vry


Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique.
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Adrien vry
Visiteur

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais ma commande s'est débloqué sans que je fasse rien. Quand je regarde les étapes de ma commande. Je vois que ma ligne est entrain d'être activé et que mes équipements vont être envoyé. Je pense que s'est bon. 

 

Bonne journée 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour  @Adrien vry,


Très heureux d'apprendre la nouvelle !

En espérant que vous puissiez profiter de vos services au plus vite.


Vous souhaitant une excellente journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus