Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème dans l'installation de la fibre

marionar01
Visiteur

Pose fibre 1er avril 2021 depuis plusieurs chaines ne fonctionnent pas 9, 10 11 etc 3 aide téléphonique mais rien ny fait il ne menvoit pas de technicien pour analyser le problème ...

 

+ Le technicien à laisser des trous dans les parties commune de lallee et dans l'appartement. Et il est parti. Résultats jai le syndic de copropriété et l'agence immobilière !!

 

Edit CM : Votre second message a été fusionné dans votre sujet initial pour garantir la compréhension des problématiques rencontrées mais aussi pour une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marionar01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir la meilleure prestation possible, aussi je vous présente toutes mes excuses pour ces mésaventures.

Comme le mentionne @Ryry, vous êtes ici sur un espace d'entraide uniquement entre utilisateurs où le Service Client n'est pas présent, ainsi et au vu de vos problématiques, nous ne pouvons vous solutionner directement. 

Cependant, je vous invite à porter votre réclamation auprès d'un conseiller du Service Client en passant par les canaux de communication suivants : les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Ensemble, vous pourrez trouver la meilleure des solutions et résoudre votre problème de chaînes.

 

Bon après-midi !

3 RÉPONSES 3
marionar01
Visiteur

Bjr on voit où la réponse ?je ne maîtrise pas les tchats de la communauté 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @marionar01 

 


Bjr on voit où la réponse ?je ne maîtrise pas les tchats de la communauté 

Le discussions se font à la suite de ta question... Donc tu n'avais tout simplement aucune réponse.

Et personnellement j'avoue ne pas savoir vraiment quoi te répondre :

  • pour ton problème de chaînes non reçues, seul le service clients vers lequel tu t'es tourné peut agir (car ici c'est un forum d'entraide entre clients et donc on ne peut pas agir à ce niveau)
  • pour ton problème de dégâts par le technicien, je ne connais pas les règles de droits, mais j'imagine que c'est envers la société de sous-traitance et/ou vers SFR qu'il faut te tourner pour obtenir quelque chose, et que ce sera évidemment un sacré bras de fer comme d'habitude...

Bref, pas beaucoup d'aide de ma part au fond, mais au moins tu sais que c'est ici dans le fil de discussion que tu en auras éventuellement.

À+


Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marionar01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir la meilleure prestation possible, aussi je vous présente toutes mes excuses pour ces mésaventures.

Comme le mentionne @Ryry, vous êtes ici sur un espace d'entraide uniquement entre utilisateurs où le Service Client n'est pas présent, ainsi et au vu de vos problématiques, nous ne pouvons vous solutionner directement. 

Cependant, je vous invite à porter votre réclamation auprès d'un conseiller du Service Client en passant par les canaux de communication suivants : les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Ensemble, vous pourrez trouver la meilleure des solutions et résoudre votre problème de chaînes.

 

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus