Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème d'installation fibre

philou18520
Visiteur

Client SFR depuis 2007, SFR me contacte pour me dire que mon domicile était désormais connectable à la fibre SFR. Donc je prends rdv pour installation le 19/08/2021, le technicien vient raccorder la maison, et comme par hasard ça ne marche pas. Celui-ci me dit qu'il a eu ce matin, le même cas dans mon secteur. Il me dit que SFR me contactera et qu'un technicien finira l'installation. Suite à réception SMS de SFR, je vais sur le suivi de ma commande où il est dit que je dois contacter le service client en laissant mon numéro de tel. Le tel sonne 3 secondes plus tard (appel du 01023 service client connexion) je réponds et attends 15 mn avant d'avoir un type qui me demande mes coordonnées puis me dit qu'il va voir mon dossier et d'attendre un peu et bing 20 secondes plus tard il raccroche, puis plus rien! C'est quoi ,ce service client plus que nul. Dès que je peux je vais à la concurrence car mes voisins aucun problème avec la fibre et ce dès le premier jour.

 

Edit CM : Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philou18520

 

Je vous invite à contacter une nouvelle fois le service client SFR via le 1023 afin de prendre un nouveau rendez-vous avec un technicien et ainsi finaliser l'installation de votre matériel.

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @philou18520

 

Je vous invite à contacter une nouvelle fois le service client SFR via le 1023 afin de prendre un nouveau rendez-vous avec un technicien et ainsi finaliser l'installation de votre matériel.

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus