- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès a internet
J'ai un problème d'accès à internet depuis samedi 25 mars.Samedi j'ai pas eu accès à internet après j'ai contacté le service client il m'a dit qui avait un problème étrange puis il m'a proposé un rendez-vous pour qu'un technicien vienne chez moi mardi j'ai accepté.Mais dimanche ( le jour suivant) internet et revenu et sa marchait bien.Donc vu que internet et revenu dimanche toute la journée j'ai annulé le rendez-vous avec le technicien mardi.Mais lundi on c'est réveillé et on a pas encore eu accès à internet comme samedi je sais pas ce qu'il se passe avec internet lundi après-midi on a eu encore accès à internet on a encore contacté assistante sfr ils nous ont mis un autre rendez-vous jeudi
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjourmujicsu01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Il faut toujours maintenir le rendez-vous avec le technicien , même si vous avez accès à internet ,
Vérifiez quand même les connexions voir si tout est bien branché , également redémarrer la box , débranchée du secteur.
Vous pouvez suivre votre rendez-vous : rdv-intervention-technicien
Si non contactez le service client sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjourmujicsu01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Il faut toujours maintenir le rendez-vous avec le technicien , même si vous avez accès à internet ,
Vérifiez quand même les connexions voir si tout est bien branché , également redémarrer la box , débranchée du secteur.
Vous pouvez suivre votre rendez-vous : rdv-intervention-technicien
Si non contactez le service client sur votre compte SFR ( besoin d'aide....chat) ou composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.