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Problème câble fibre arraché
Nous sommes dans le cas identique à la personne précédente c'est à dire fil arraché par le technicien il y a 5 semaines que nous n'avons plus accès aux services eton nous dit de casser un mur à nos frais alors qu'ils sont responsables de l'arrache du câble donc il n'est pas question que ce soit nous qui réparons les dégâts qui ne sont pas de notre responsabilité le fil arrivait à cette prise
il doit y être remis
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @madeleineso01,
Je comprends votre ressenti face à cette situation, en revanche la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin que celui-ci vous vienne en aide et vous indique la marche à suivre. Pour ce faire, allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @madeleineso01,
Je comprends votre ressenti face à cette situation, en revanche la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
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Bonne journée à vous.