Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème avec technicien

RG 6138
Visiteur

Bonjour

Nouveau client SFR box fibre depuis hier 21/06/2022, suite intervention technicien hier pour installation box fibre à 8h30, ça lui à pris 30 minutes car j'avais déja la fibre à la maison, il m'a dit en partant d'attendre 20 minutes pour démarrer ma box... surprise pas de télécommande.. contacté il m'affirme repasserai avant 13h, malgré 50 appel sur son portable j'étais renvoyé vers service client qui ne pouvait rien faire!!!!puis vers18h visite du tech avec un nouveau boitier et une télécommande? NON Compatible !!!!!promesse de revenir dans les 5 minutes , j'attends toujours!

Contact service client ce matin qui décide de m'envoyer une télécommande????? sous 6 jours!!!!

Situation honteuse et scandaleuse, technicien de pose bien au courant de la situation au moment de son intervention, ça pu la magouille et la malhonnêteté.

Merci de vos aides.

R G

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @RG 6138,


Je comprends votre frustration au regard de la situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Soyez assuré que ce comportement ne reflète en rien les valeurs ainsi que les engagements de SFR. Il doit s'agir d'une erreur suite à un dysfonctionnement dans la transmission d'informations au technicien SFR. Heureux d'apprendre que vous avez néanmoins pu obtenir le nécessaire auprès du Service Client SFR, n'hésitez pas à vous rapprocher de nouveau d'eux au besoin.


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @RG 6138,


Je comprends votre frustration au regard de la situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Soyez assuré que ce comportement ne reflète en rien les valeurs ainsi que les engagements de SFR. Il doit s'agir d'une erreur suite à un dysfonctionnement dans la transmission d'informations au technicien SFR. Heureux d'apprendre que vous avez néanmoins pu obtenir le nécessaire auprès du Service Client SFR, n'hésitez pas à vous rapprocher de nouveau d'eux au besoin.


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus