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Problème avec le SAV
Pourquoi poursuivre avec SFR face à une telle nullité ?
- Mobile en panne sous garantie envoyé et pas de nouvelles depuis plus d'un mois.
- Mobile prêté en échange minable, je ne peux plus travailler correctement.
- 1023 injoignable : on est systématiquement coupé au bout de 2 minutes de conversation.
- Contact par mail impossible (message d'erreur de page)
Bref, je vais résilier et me retourner contre ces **bleep**. Et qu'ils ne m'appellent pas avec leur proposition de 5G : je tiens à ma santé et à celle de la planète.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sophielo03,
Le 1023 fonctionne, je vous invite à réessayer. Je vous invite aussi à contacter quelqu'un en parallèle sur le portail SAV mobile. Il est également important que vous consultiez votre dossier SAV. N'hésitez pas à créer un compte sur les réseaux sociaux pour des échanges plus rapides. Vous pouvez supprimer facilement le compte par la suite si vous le souhaitez. À notre niveau sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir plus. En espérant que tout soit résolu rapidement.
Bonne journée.
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Bonjour @sophielo03,
Désolé d'apprendre cela. Que dit le suivi de votre SAV ? Aucune information n'apparaît dessus ? Concernant le contact de SFR par mail, ce n'est pas possible, il n'y a pas d'adresse mail. Voulez-vous parler du Chat dédié aux offres Mobile ? Il fonctionne de mon côté.
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Je n'ai aucune réponse du SAV. Vous êtes la première réponse que j'ai. Je suis une professionnelle, je perds de l'argent à cause de SFR qui n'assure pas correctement son travail. Et je vais me tourner vers un autre opérateur.
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Je ne suis pas sûr de comprendre @sophielo03. Que dit votre dossier de suivi SAV ? Il est vide ? Vous n'avez pas réussi à joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Mobile depuis un mois ?
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Impossible de joindre qui que ce soit. Et je ne suis ni sur Twitter, ni Sur Facebook, ni sur aucun réseau social appartenant à cet être immonde qu'est Mark Zuckerberg. J'ai une entreprise à faire fonctionner et autre chose à faire qu'à trainer sur des chats. Le 1023 ne fonctionne pas, c'est inadmissible.
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Bonjour @sophielo03,
Le 1023 fonctionne, je vous invite à réessayer. Je vous invite aussi à contacter quelqu'un en parallèle sur le portail SAV mobile. Il est également important que vous consultiez votre dossier SAV. N'hésitez pas à créer un compte sur les réseaux sociaux pour des échanges plus rapides. Vous pouvez supprimer facilement le compte par la suite si vous le souhaitez. À notre niveau sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas agir plus. En espérant que tout soit résolu rapidement.
Bonne journée.
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Le 1023 me dit ne pouvoir pas joindre le service SAV et me conseille d'acheter un nouveau téléphone. Réponse nulle. Je prends sur mon temps de travail pour aller en boutique.