Réponse certifiée par SFR Question résolue

prise box HS - remplacée - retour ?

domie42120
Visiteur

Bonjour suite à l"orage, la prise de la box était HS, nous venons de recevoir la nouvelle et tout fonctionne. Merci

par contre faut il vous retourner l"anciènne prise HS ou la mettre à la déchetterie ,

le retour ferait des frais inutile à mon avis; Mais s"il faut le faire, merci de m"envoyer un bon de retour

bien cordialement

Dominique Martin

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @domie42120 

 


s"il faut le faire, merci de m"envoyer un bon de retour

En fait ici on est sur un forum d'entraide entre clients (que nous sommes toi et moi) comme indiqué dans les pages de présentation du forum.

 

Du coup ce genre d'explication devra être demandé auprès du service client de SFR, via ses propre multiples moyens de contacts : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @domie42120 

 


s"il faut le faire, merci de m"envoyer un bon de retour

En fait ici on est sur un forum d'entraide entre clients (que nous sommes toi et moi) comme indiqué dans les pages de présentation du forum.

 

Du coup ce genre d'explication devra être demandé auprès du service client de SFR, via ses propre multiples moyens de contacts : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @domie42120 e @Ryry 
Merci @Ryry pour ton intervention sur ce sujet et le lien. 
Bonne soirée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus