- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
prise box HS - remplacée - retour ?
Bonjour suite à l"orage, la prise de la box était HS, nous venons de recevoir la nouvelle et tout fonctionne. Merci
par contre faut il vous retourner l"anciènne prise HS ou la mettre à la déchetterie ,
le retour ferait des frais inutile à mon avis; Mais s"il faut le faire, merci de m"envoyer un bon de retour
bien cordialement
Dominique Martin
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @domie42120
s"il faut le faire, merci de m"envoyer un bon de retour
En fait ici on est sur un forum d'entraide entre clients (que nous sommes toi et moi) comme indiqué dans les pages de présentation du forum.
Du coup ce genre d'explication devra être demandé auprès du service client de SFR, via ses propre multiples moyens de contacts : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @domie42120
s"il faut le faire, merci de m"envoyer un bon de retour
En fait ici on est sur un forum d'entraide entre clients (que nous sommes toi et moi) comme indiqué dans les pages de présentation du forum.
Du coup ce genre d'explication devra être demandé auprès du service client de SFR, via ses propre multiples moyens de contacts : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @domie42120 e @Ryry
Merci @Ryry pour ton intervention sur ce sujet et le lien.
Bonne soirée.