- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement abusif
Bonjour, j’ai était prélever 210€ de box car je n’est pas eu le temps de les rendre. Du coup je me suis rendue au magasin les donner. Le monsieur m’a dit que j’allais être remboursé sous 15 jours. 1 mois est demie après quand j’appel le service client il ne trouve aucune trace des box 😡
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquegh01 ,
Navrée d'apprendre que vous êtes encore en attente de votre remboursement. Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier afin d'en savoir plus. Je vous invite à prendre contact avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul moyen de contact après avoir résilié, le conseiller sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre remboursement 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquegh01 ,
Navrée d'apprendre que vous êtes encore en attente de votre remboursement. Sur la Communauté SFR le Service Client n'est pas présent ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier afin d'en savoir plus. Je vous invite à prendre contact avec un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul moyen de contact après avoir résilié, le conseiller sera en mesure de vous renseigner sur l'état de votre remboursement 😉
Belle journée !