- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Précommande iPhone 13 Pro Max + Forfait
Bonjour,
J’ai précommandé un iPhone 13 Pro Max + forfait le vendredi à 14h08 et aucune nouvelle depuis .. seulement un “approvisionnement en cours”.
C’est bien la première fois que ça me fais ça.
Des personnes dans mon cas ? Quel est le problème ?
Aucune utilité de contacter le service client car ils n’en savent rien ou alors sont très désagréables en nous prenant pour des c*** alors que c’est leur boulot..
C’est presque la même chose tous les ans donc va falloir y faire quelque chose.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AKingsman,
Comme vous l'avez indiqué à juste titre le nouvel Iphone est, cette année encore victime de son succès, voilà pourquoi certaines commandes prennent du retard néanmoins rassurez-vous votre smartphone vous sera bel et bien acheminé et comme toujours SFR et ses équipes feront de leurs mieux pour vous le faire parvenir au plus vite.
Espérant avoir répondu à vos questionnements.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AKingsman,
Comme vous l'avez indiqué à juste titre le nouvel Iphone est, cette année encore victime de son succès, voilà pourquoi certaines commandes prennent du retard néanmoins rassurez-vous votre smartphone vous sera bel et bien acheminé et comme toujours SFR et ses équipes feront de leurs mieux pour vous le faire parvenir au plus vite.
Espérant avoir répondu à vos questionnements.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Antony,
Il ne peut pas être victime de son succès si personne l’ayant commandé chez SFR l’ai reçu. Surtout si on commande à la minute où les précommandes ouvrent.
soit c’est un problème de logistique parce que tous les autres opérateurs et magasins l’ont eu le jour J, soit des personnes ont été favorisées je ne sais comment.