Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM

romu59240
Contributeur en Herbe
  • bonjour je me permets de vous contacter j'ai commandé une carte SIM depuis le neuf avec la portabilité mon numéro Bouygues Telecom je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte SIM SFR je l'ai commandé depuis le 9 /05 /2020 je n'ai toujours pas reçu la carte SIM là ça commence à être un peu lon non pour recevoir une carte SIM j'étais à plusieurs reprises chez SFR ils ont relancé le la carte SIM toujours non reçu
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , Depuis le 9 Juin ! ce n'est pas normal ! il est vrai que la reprise des activités après la période de confinement génère chez tous les opérateurs des commandes massivement mais cela ne peut pas être l'explication à votre cas !

Je vous propose de passer par le suivi de commande SFR disponible depuis : https://www.sfr.fr/suivi-commande/#sfrintid=FS_Suivre-ma-commande   et là vous mettez votre N° de commande et votre date de naissance sans séparateurs : exemple vous être né le 01/01/1980 il faut écrire alors 01011980
Sur le résultat du suivi , si votre commande est sur statut active , il faut appeler le 1023 pour leur demander de vous envoyer la SIM et qu'ils vous accorde un avoir de un mois d'abonnement non consommé
Si votre commande est sur statut annulée ou refusée si soit :
1- SFR attendait de votre part l'envoi de pièces justificatives de votre identité chose que vous n'avez pas envoyé alors

2- Pour SFR votre carte SIM a été livrée mais pour eux vous ne l'avez pas utilisé ( activé ) et pour autant la commande est annulée : dans ce cas là il faut appeler le 1099 pour passer une nouvelle commande

 

Pour tout autre statut de votre commande , il faut appeler le 1023

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , Depuis le 9 Juin ! ce n'est pas normal ! il est vrai que la reprise des activités après la période de confinement génère chez tous les opérateurs des commandes massivement mais cela ne peut pas être l'explication à votre cas !

Je vous propose de passer par le suivi de commande SFR disponible depuis : https://www.sfr.fr/suivi-commande/#sfrintid=FS_Suivre-ma-commande   et là vous mettez votre N° de commande et votre date de naissance sans séparateurs : exemple vous être né le 01/01/1980 il faut écrire alors 01011980
Sur le résultat du suivi , si votre commande est sur statut active , il faut appeler le 1023 pour leur demander de vous envoyer la SIM et qu'ils vous accorde un avoir de un mois d'abonnement non consommé
Si votre commande est sur statut annulée ou refusée si soit :
1- SFR attendait de votre part l'envoi de pièces justificatives de votre identité chose que vous n'avez pas envoyé alors

2- Pour SFR votre carte SIM a été livrée mais pour eux vous ne l'avez pas utilisé ( activé ) et pour autant la commande est annulée : dans ce cas là il faut appeler le 1099 pour passer une nouvelle commande

 

Pour tout autre statut de votre commande , il faut appeler le 1023

pierro21
Contributeur Loisir

salut, tout d'abord es que ta portabilité a été effectuer? car si c'est le cas vas en boutique et demande une nouvelle carte SIM "facturer 10 euro"  😉 mais faut que la portabilité soit faite si non le conseiller ne peux effectuer le changement de carte SIM...

 

bonne journée 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus