- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Possibilité de reporter un rdv technicien ?
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement fibre et mon rdv avec le technicien est prévu le 30 novembre. Mais malheureusement, contre temps, je n'aurai les clés de mon nouveau logement qu'à partir du 2 déc. Est-ce qu'il est possible de reporter le rdv ?
Merci beaucoup
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celinehyg,
Comme l'indique la page dédiée de l'Assistance SFR : "Si vous avez un empêchement de dernière minute, vous pouvez demander à décaler le rendez-vous.
La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire au maximum 48h avant (dans le cas contraire, un nouveau rendez-vous sera programmé dans plusieurs jours et celui-ci pourrait ne pas correspondre à vos prochaines disponibilités) :
- depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR,
- sur l'application SFR & Moi, rubrique Plus > Suivi de commande. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici,
- par téléphone au 1023 (service gratuit + prix appel).
Vous devrez choisir une nouvelle date dans le calendrier par les disponibilités affichées. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS."
En l’occurrence il reste 24h, mais je vous invite tout de même à contacter un conseiller :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celinehyg,
Comme l'indique la page dédiée de l'Assistance SFR : "Si vous avez un empêchement de dernière minute, vous pouvez demander à décaler le rendez-vous.
La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire au maximum 48h avant (dans le cas contraire, un nouveau rendez-vous sera programmé dans plusieurs jours et celui-ci pourrait ne pas correspondre à vos prochaines disponibilités) :
- depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR,
- sur l'application SFR & Moi, rubrique Plus > Suivi de commande. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici,
- par téléphone au 1023 (service gratuit + prix appel).
Vous devrez choisir une nouvelle date dans le calendrier par les disponibilités affichées. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS."
En l’occurrence il reste 24h, mais je vous invite tout de même à contacter un conseiller :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas
merci pour votre retour 🙂
Mon rdv est prévu que le 30 novembre (j’ai encore 1 mois) mais je trouve cela dommage que je ne peux pas le décaler juste de 2 jours (a savoir le 2 décembre).
j’ai essayé de joindre le 1023 mais mon appel n’aboutît pas car je n’ai qu’un numéro de commande
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Autant pour moi, j'avais lu 30 octobre :). Un numéro de commande suffit pour un changement de date de rendez-vous, comme indiqué : "depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR".