Réponse certifiée par SFR Question résolue

Possibilité de reporter un rdv technicien ?

celinehyg
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement fibre et mon rdv avec le technicien est prévu le 30 novembre. Mais malheureusement, contre temps, je n'aurai les clés de mon nouveau logement qu'à partir du 2 déc. Est-ce qu'il est possible de reporter le rdv ?
Merci beaucoup

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @celinehyg,


Comme l'indique la page dédiée de l'Assistance SFR : "Si vous avez un empêchement de dernière minute, vous pouvez demander à décaler le rendez-vous.


La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire au maximum 48h avant (dans le cas contraire, un nouveau rendez-vous sera programmé dans plusieurs jours et celui-ci pourrait ne pas correspondre à vos prochaines disponibilités) :



Vous devrez choisir une nouvelle date dans le calendrier par les disponibilités affichées. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS."


En l’occurrence il reste 24h, mais je vous invite tout de même à contacter un conseiller :).


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @celinehyg,


Comme l'indique la page dédiée de l'Assistance SFR : "Si vous avez un empêchement de dernière minute, vous pouvez demander à décaler le rendez-vous.


La modification du rendez-vous avec un technicien peut se faire au maximum 48h avant (dans le cas contraire, un nouveau rendez-vous sera programmé dans plusieurs jours et celui-ci pourrait ne pas correspondre à vos prochaines disponibilités) :



Vous devrez choisir une nouvelle date dans le calendrier par les disponibilités affichées. Une confirmation vous sera envoyée par e-mail et/ou SMS."


En l’occurrence il reste 24h, mais je vous invite tout de même à contacter un conseiller :).


Bonne journée !

celinehyg
Visiteur

Bonjour Thomas

merci pour votre retour 🙂

Mon rdv est prévu que le 30 novembre (j’ai encore 1 mois) mais je trouve cela dommage que je ne peux pas le décaler juste de 2 jours (a savoir le 2 décembre).

j’ai essayé de joindre le 1023 mais mon appel n’aboutît pas car je n’ai qu’un numéro de commande 

Robert26
Contributeur Elite

Autant pour moi, j'avais lu 30 octobre :). Un numéro de commande suffit pour un changement de date de rendez-vous, comme indiqué : "depuis la page Suivi de commande sur le site de SFR".

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus