- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus d'internet plus de telefhone fixe
bonjour
depuis le 06/07/2022 nous somme sans telefhone ni internet c'est la 7ème semainespassage du technicien orange le13 /07 toujours en panne le 19/07 passage du technicien SFR PAREIL le 25/07 retour de orange toujours au même stade le 03/08 expertise avec les 2 technicien ORANGE et SFR toujours pas réparé le 10/08 reexpertise prévu avec ORANGEetSFR A15h30 attention soyez au domicile ou on facture 55€ pas de bol personne n'est venu le 12/07 encore un rendez vous de prévu avec orange a 11h30 encore personne on se moque de nous un autre rendez vous est prévu le 23/08 a 15h comme d'habitude sera au abonné absent a quel saint m'adresser!!! ou alors a Julien Courbet
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sametaurus,
Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez et je suis certain qu'un conseiller SFR peut vous venir en aide au plus vite. Pour échanger avec ce dernier, rendez-vous au plus vite sur le Chat SFR.
Je vous souhaite un très beau weekend !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sametaurus,
Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez et je suis certain qu'un conseiller SFR peut vous venir en aide au plus vite. Pour échanger avec ce dernier, rendez-vous au plus vite sur le Chat SFR.
Je vous souhaite un très beau weekend !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai déjà eu plusieur personnes au 1023 rien ne se passe des rendez vous avec différent techniciens pas de résultat que faire? Bien tot 2 mois que ca dure