Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus d'internet plus de telefhone fixe

sametaurus
Visiteur

bonjour

depuis le 06/07/2022 nous somme sans telefhone ni internet c'est la 7ème semainespassage du technicien orange le13 /07 toujours en panne le 19/07 passage du technicien SFR  PAREIL le 25/07  retour de orange  toujours au même stade le 03/08  expertise avec les 2 technicien ORANGE et  SFR toujours pas réparé le 10/08 reexpertise prévu avec ORANGEetSFR A15h30 attention soyez au domicile ou on facture 55€ pas de bol personne n'est venu  le 12/07  encore un rendez vous de prévu avec orange a 11h30 encore personne on se moque de nous   un autre rendez vous est prévu le 23/08 a 15h  comme d'habitude  sera au abonné absent  a quel saint m'adresser!!!    ou alors a Julien Courbet

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @sametaurus,

Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez et je suis certain qu'un conseiller SFR peut vous venir en aide au plus vite. Pour échanger avec ce dernier, rendez-vous au plus vite sur le Chat SFR.

Je vous souhaite un très beau weekend !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @sametaurus,

Votre déception est plus que compréhensible compte tenu de la situation que vous m'énoncez et je suis certain qu'un conseiller SFR peut vous venir en aide au plus vite. Pour échanger avec ce dernier, rendez-vous au plus vite sur le Chat SFR.

Je vous souhaite un très beau weekend !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

sametaurus
Visiteur

Bonjour

J'ai déjà eu plusieur personnes au 1023 rien ne se passe des rendez vous avec différent techniciens pas de résultat que faire? Bien tot 2 mois que ca dure

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus