Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'Internet après raccordement à la fibre

annegu07
Visiteur

Un technicien est venu hier matin pour installer la fibre. Depuis je n'ai plus internet. Le SAV m'explique qu'il y a un délai de 72 h ( sans compter le week-end ) pour activer ma nouvelle ligne, je précise que je suis pas nouvelle cliente et que j'avais une box thd 6 depuis 2 ans et demi. J'ai reçu un compte rendu de SFR  ce matin résumant que le RDV  s'est bien passé : pas de dégradation du logement et que tout fonctionne. Sauf que : 1- le technicien ne m'a fait signer aucun compte rendu d intervention , aucun document une fois l'intervention terminée  2- il y a un éclat de 5cm sur la façade de ma maison 3- plus rien ne fonctionne depuis son départ.

Je suppose que je suis loin d'être la seule cliente dans cette situation, est-ce qu'il faut vraiment 72h pour avoir internet après raccordement à la fibre ? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @annegu07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet l'activation de votre ligne peut prendre plusieurs jours. En revanche, si vous avez constaté des manquements lors de l'installation de votre ligne, je vous recommande fortement de relancer le Service Client SFR.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @annegu07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
En effet l'activation de votre ligne peut prendre plusieurs jours. En revanche, si vous avez constaté des manquements lors de l'installation de votre ligne, je vous recommande fortement de relancer le Service Client SFR.
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus