- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de services, nombreux rendez-vous technicien non honorés
Bonjour
Je n ai plus internet depuis le 01/02 et après 10 rendez-vous technicien dont 6 ne sont pas venus il ne se passe rien et tout le monde chez sfr s en moque
cette situation est une honte
Je ne sais plus qui appeler si ce n est le médiateur des communications électroniques
Est-ce que quelqu’un a subi la même chose et auriez vous un conseil ?😩
je vous remercie
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alex0675,
Je comprends votre mécontentement légitime. Cependant, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
En espérant que la situation s'arrange au mieux,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alex0675,
Je comprends votre mécontentement légitime. Cependant, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
En espérant que la situation s'arrange au mieux,
Bonne journée.