Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de services, nombreux rendez-vous technicien non honorés

Alex0675
Visiteur

Bonjour

Je n ai plus internet depuis le 01/02 et après 10 rendez-vous technicien dont 6 ne sont pas venus il ne se passe rien et tout le monde chez sfr s en moque

cette situation est une honte
Je ne sais plus qui appeler si ce n est le médiateur des communications électroniques 

Est-ce que quelqu’un a subi la même chose et auriez vous un conseil ?😩

je vous remercie 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Alex0675,


Je comprends votre mécontentement légitime. Cependant, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.


En espérant que la situation s'arrange au mieux,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Alex0675,


Je comprends votre mécontentement légitime. Cependant, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.


En espérant que la situation s'arrange au mieux,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus