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Pas reçu d'étiquettes de retour, que faire ?
Bonjour,
Je n'ai pas reçu d'étiquettes de retour, que faire ?
D'avance merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @chrystellero02,
Si vous avez bien vérifié votre dossier spam et que vous ne trouvez rien non plus, vous pouvez consulter la page dédiée de l'Assistance SFR relative aux étiquettes de retour :), à savoir :
- Récupérer les étiquettes depuis la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR
- Si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.
Bonne fin de journée.
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Bonjour @chrystellero02,
Si vous avez bien vérifié votre dossier spam et que vous ne trouvez rien non plus, vous pouvez consulter la page dédiée de l'Assistance SFR relative aux étiquettes de retour :), à savoir :
- Récupérer les étiquettes depuis la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR
- Si votre étiquette n'est plus disponible, contactez le Service Client SFR.
Bonne fin de journée.