Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de services

emmanuelleca03
Visiteur

J’ai fait la demande le 8 octobre, et toujours rien apres plusieur appele de ma part pour leur dire que ça marche toujours pas, des rdv on était pris mais le technicien de sfr na apparemment pas envi de venir car deux rdv on était pris mais il es jamais venu, j’ai poser deux demi journée pour rien je l’es appeler il m’on dit on vous rapelle et il m’on jamais rappeler avec des personnes au téléphone désagréable malgré qu’il y en a qui on était on va dir sympas mais le problème es toujours pas régler merci sfr pour les prélèvements que vous avez fait alors qu’on avez rien pour m’avoir faire poser 4 demi journée au total car vous avez fait venir les techniciens d’orange qui eux sont venu part contre en disant que le problème vient bien de sfr, d’avoir fait perdre mon temps et de l’argent, c’est plus comme avant es c’est bien dommage

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @emmanuelleca03


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à ces rendez-vous non honorés. 


Pour planifier un autre rendez-vous technicien vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous invite à réitérer votre demande via Twitter ou Facebook


Je vous souhaite une agréable journée.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @emmanuelleca03


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à ces rendez-vous non honorés. 


Pour planifier un autre rendez-vous technicien vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous invite à réitérer votre demande via Twitter ou Facebook


Je vous souhaite une agréable journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus