- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de services
J’ai fait la demande le 8 octobre, et toujours rien apres plusieur appele de ma part pour leur dire que ça marche toujours pas, des rdv on était pris mais le technicien de sfr na apparemment pas envi de venir car deux rdv on était pris mais il es jamais venu, j’ai poser deux demi journée pour rien je l’es appeler il m’on dit on vous rapelle et il m’on jamais rappeler avec des personnes au téléphone désagréable malgré qu’il y en a qui on était on va dir sympas mais le problème es toujours pas régler merci sfr pour les prélèvements que vous avez fait alors qu’on avez rien pour m’avoir faire poser 4 demi journée au total car vous avez fait venir les techniciens d’orange qui eux sont venu part contre en disant que le problème vient bien de sfr, d’avoir fait perdre mon temps et de l’argent, c’est plus comme avant es c’est bien dommage
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelleca03,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre ressenti face à ces rendez-vous non honorés.
Pour planifier un autre rendez-vous technicien vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous invite à réitérer votre demande via Twitter ou Facebook.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelleca03,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre ressenti face à ces rendez-vous non honorés.
Pour planifier un autre rendez-vous technicien vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous invite à réitérer votre demande via Twitter ou Facebook.
Je vous souhaite une agréable journée.