- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de fibre malgré la venu du technicien
02/03/2020 13h46
Le vendredi 28 fevrier un rendez vous avec un technicien sfr est programmée pour un raccordement fibre , le technicien est venu a vérifier tour les parametres et tout le raccordement était bon , malgré sa on me dis qu il y a un blocage qui se situe plus haut dans le raccordement( activation de la ligne de la part de ert) , on me dis apres appel du tehnicien à ert que tout aller etre remis en place dans la journee de vendredi, aucun changement durant vendredi ni samedi , je decide après multiple appel au 1023 d aller en boutique sfr pour au moins profiter d yne cle 4g pour avoir internet temporairement chez moi sa a été refusé par la boutique sfr qui me dis que c est le 1023 qui debloque l accord pour cet clé , jappel le 1023 et une personne refuse catégoriquement de me donner une clé 4g malgré qu il ai la connaissance d une probleme de raccordement qui est DU a SFR et non pas a mon logement ou au raccordement entre mon logement et l armoire fibre.
Résultat incompétence total du 1023 , de la capacité à comprendre une situation à réagir à une situation qui est de leur faute, aujourdhui je cours apres les appels au 1023 on me.raconte tout et nimporte quoi , quelle foutage de **bleep** de la part de SFR , on ma dis que ma ligne serait activé dans les 48 h depuis vendredi jai dis ok et j ai attendu ,aujurdhui lundi soit 3 jours après on me dis un technicien doit repasser alors que tout est OK à ce niveau là, et que depuis vendredi on se moque de moi en disant que la ligne va etre activé en me demandant de me la fermé gentillement et pire aucune action temporaire un week end sans internet , de l argent perdu nombreux appels au 1023 et pire une incompétence total . UNE HONTE DE LA PART DE SFR, DE LA PART D UN CLIENT OU FUTUR EX CLIENT!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes d'activation sur votre ligne Fibre.
Avez-vous reçu un SMS vous stipulant que votre ligne est activée ? N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main, pour des raisons de confidentialité, pour accéder à votre dossier client pour suivre l'état d'activation de votre ligne.
Si, à ce jour, votre ligne n'est pas activée, je vous conseille de relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à me tenir au courant, si jamais votre situation n'a pas avancé.
En vous souhaitant un excellent après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas, un technicien m'a raccordé a la fibre le lundi 2 mars tout semblait allez pour le
mieux , quand 5 mn apres son depart plus rien. Je suis allée au magasin SFR de Chateauroux (Carrefour)
ou une jeune fille m'a simplement dit qu'elle ne n'acvait pas le droit d'appeler un technicien ni ne pouvait me donner un numero
a appeler sauf le 1023. on tombe sur une platforme telephonique ou l'interclocuteur parle a une vitesse de 100 a l'heure, et me fait debrencher rebrancher etc...
pour me signaler enfin que le raccordement n est pas terminé dans ce secteur. combien de temps, jours, heures, mois on ne sait pas, mais en
attendant pas de télévision, mais je pense que la banque sera tout de meme débitée Pourquoi nous dire que nous sommes eligibes à la fibre alors que rien
n'est prévu xxxxxxxxxxxxxxxx
Edit CM : L'usage répété de jurons est contraire aux CGU du Forum.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FANOU36 navré d'apprendre que vous faites face à des soucis de raccordement à la Fibre.
Si, à ce jour, votre ligne n'est pas activée, je vous conseille de relancer le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Je n'ai pas la visibilité sur votre dossier client et, de mon côté, je n'ai pas l'accès aux outils permettant de suivre l'historique de votre raccordement.
En vous souhaitant un bon après-midi.