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Pas de confirmation par mail de ma négociation de forfait
Bonsoir,
J'ai contacté le 1023 cet après midi afin de négocier le montant de mon forfait box. L'opérateur m'a fait une proposition que j'ai accepté, mais je n'ai pas eu de mail de confirmation...Comment puis je être sûre que la modification a été prise en compte?
Merci pour la réponse,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @-catherinero01,
Vous devriez recevoir un mail de confirmation sous 24h, si ça n'est pas le cas je vous invite à recontacter le service client SFR afin de demander confirmation de la prise en compte du nouveau montant de votre offre.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @-catherinero01,
Vous devriez recevoir un mail de confirmation sous 24h, si ça n'est pas le cas je vous invite à recontacter le service client SFR afin de demander confirmation de la prise en compte du nouveau montant de votre offre.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,