Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de confirmation par mail de ma négociation de forfait

-catherinero01
Visiteur

Bonsoir, 

J'ai contacté le 1023 cet après midi afin de négocier le montant de mon forfait box. L'opérateur m'a fait une proposition que j'ai accepté, mais je n'ai pas eu de mail de confirmation...Comment puis je être sûre que la modification a été prise en compte?

 

Merci pour la réponse,

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @-catherinero01,


Vous devriez recevoir un mail de confirmation sous 24h, si ça n'est pas le cas je vous invite à recontacter le service client SFR afin de demander confirmation de la prise en compte du nouveau montant de votre offre.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @-catherinero01,


Vous devriez recevoir un mail de confirmation sous 24h, si ça n'est pas le cas je vous invite à recontacter le service client SFR afin de demander confirmation de la prise en compte du nouveau montant de votre offre.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus