- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de confirmation de commande
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 12 lundi matin via le panier envoyé par la conseillère que j'ai eu au 1023.
J'ai validé le paiement, elle m'a dit que tout était bon mais n'ayant pas de mail de confirmation j'ai rappelé le soir. Mon paiement n'avait pas fonctionné.
J'ai re validé ma commande lundi soir, banque ok, paiement ok, mais toujours aucune confirmation de commande par mail (spams déjà vérifiés plusieurs fois).
Sur mon compte SFR j'ai bien un numéro de commande et il est bien indiqué que ma commande est enregistrée mais aucun suivi de colis. Par contre je n'ai aucune trace de mon paiement. Je n'ai pas pensé à faire une capture d'écran lors de la validation et rien n'apparait sur mon compte en banque.
J'ai passé ma commande il y a bientôt 48h et je n'ai toujours aucune certitude qu'elle ai bien fonctionné.
Par téléphone les différentes conseillères que j'ai eu mon affirmé que le téléphone était en stock et que je l'aurai sous 48h dans ma boite aux lettres...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce cas ? puis-je espéré avoir mon téléphone cette semaine selon vous ?
Bonne soirée à tous.
Laurence
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/12/2020 12h16
Bonjour @laurencena04,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle les services client et technique ne sont pas présents, nous n'avons malheureusement aucune information sur les délais de livraison des commande, navrée.
C'est en effet c'est étrange que vous n'ayez pas reçu de mail de confirmation de votre commande. Toutefois, si selon le Service Client votre commande est bien enregistrée, il ne devriez pas avoir de soucis.
Je vous invite à essayer de passer par le suivi de commande afin de voir si cela marche et si quelque chose est notifié.
Le fait que votre paiement ne soit pas encore visible sur votre compte bancaire n'est pas spécialement un problème car le prélèvement chez certaines banques ne sont pas automatiques et cela peut prendre un certain temps.
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Je reste à votre écoute,
Belle journée ! 😊