Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de branchement fibre

jean lucde31
Visiteur

Le technicien est passé ce matin et n'a pas branché la fibre. 

J'ai commencé a appelé le 1023 1099 1023 1099 1023 1099 ... de11h00 à 16h30 pour basculer de personne en personne pour rien 

 

Je demande juste une clé 4g en attendant que la fibre soit mise en place et personne ne prend en charge ma demande. 

Une personne âgée vivant seule se retrouve sans internet sans télé mais par contre on paye bien!!!

 

J'ai demandé qu'un responsable me rappelle il est 18H toujours rien. 

 

Moralité j'ai passé ma journée au téléphone pour rien au moins 15 incapables au téléphone et un service minable

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucde31 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sachez que le prêt de la clé 4G est réservé aux utilisateurs rencontrant un dysfonctionnement technique sur leur ligne et non aux personnes en attente de raccordement. 
Dans votre situation, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous solutionner si vous êtes toujours dans l'attente d'un rendez-vous. 
Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @jean lucde31 

 

Aviez-vous une connexion avant le passage du technicien ce jour ? 

Si oui, laquelle ?

Ou : c'était une première installation ?

Il est venu faire quoi le technicien ?

 

En attendant : (si vos installations le permettent) :

Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien ; mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

 

A+

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucde31 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sachez que le prêt de la clé 4G est réservé aux utilisateurs rencontrant un dysfonctionnement technique sur leur ligne et non aux personnes en attente de raccordement. 
Dans votre situation, je vous invite fortement à relancer le Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous solutionner si vous êtes toujours dans l'attente d'un rendez-vous. 
Bon après-midi à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laetitiaar03
Visiteur

Bonjour je suis sur maison neuve et sfr devait m installer la fibre le technicien est venu il n y avait plus de place après contact il faut que orange ouvre une ligne pour que sfr puisse m installer la fibre ça fait deux semaines rien de résolu et je n ai aucune amélioration je les contacts tous les jours 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laetitiaar03 


Je comprends parfaitement votre frustration face à cette situation qui n'est pas évidente. Cependant le Service Client n'étant pas présent ici nous ne pouvons vous solutionner directement. Le mieux est de relancer, j'en conviens, un conseiller, seul lui pourra vous venir en aide !


En espérant que tout s'arrange rapidement,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus