Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'intervention technicien

tonyna01
Visiteur

Bonjour

Je tiens à faire partager mon expérience de la gestion du demenagement chez SFR afin que cela puisse aider les personnes qui sont dans mon cas.

Je vais essayer d etre rapide compte tenu de tout le désagrément subi par SFR depuis 1 an.

J ai contacté le service client le 31 janvier 2020 car je déménageais. Tout va bien la ligne devait s'activer dans les 10 jours suivant. Or RIEN!. En contactant le service déménagement un technicien devait passer à mon domicile pour la mise en route. Bref nous avons eu 7 rdv technicien "fantôme" qui ne se sont jamais présenté (société Scopelec). Nous avons contacté le service SFR à raison  d une fois par mois soit 18 appels passés de notre part et toujours la même réponse: il y a un problème de saturation du réseau.. france telecom doit intervenir..!! nous avons payés pendant 5 mois sans aucun acces à internet...apres plusieurs lettres en recommandé depuis 1 an est passé et toujours rien. Reponse SFR : on fait remonte à la cellule de "crise" et il faut attendre le rapport du technicien  LOL!

La semaine dernière ma compagne a décidé d aller chez Orange. Nous avons ouvert un autre contrat et 1 semaine après visite du technicien bien réel cet fois- ci et enfin un accès internet!! En a peine 6 jours le problème était réglé alors que pendant 1 an SFR nous a baladé! Le rapport du technicien au final: aucun problème d activation.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @tonyna01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous remercie pour votre témoignage.

Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir la meilleure prestation et satisfaction possible.

Aussi je suis vraiment navrée pour toutes les mésaventures que vous avez pu rencontrer.

Je vous souhaite une très belle continuation.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @tonyna01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous remercie pour votre témoignage.

Les équipes SFR ont à cœur de vous offrir la meilleure prestation et satisfaction possible.

Aussi je suis vraiment navrée pour toutes les mésaventures que vous avez pu rencontrer.

Je vous souhaite une très belle continuation.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus