Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Pas d'email de confirmation suite à commande

Alrt60
Visiteur
Bonjour,
J'ai fait une ouverture de ligne avec l'achat d'un téléphone ( payé par CB).
Suite à ça je ne peut pas suivre la commande car je n'ai pas reçu de mail de confirmation, que faire ?
Merci d'avance.
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

j'ai exactement le même problème : ouverture d'un forfait mobile et paiment des 10€ pour la carte SIM

1) j'ai bien reçu l'email confirmant l'ouverture de mon compte sur sfr.fr (donc l'email est juste)

2) les 10€ sont bien passés au débit sur mon compte, je le vois car j'ai une CB a débit immédiat (donc le numéro de CB est juste et la transaction a bien été enregistrée)

Mais je n'ai pas reçu l'email de confrmation de la commande.

Donc je ne peux pas la suivre sur le site

Et il n'y a pas de conseiller en chat et le 1026 me donne un msg me disant d'aller voir sur le site.

Comment daire ?

Merci

 

Alrt60
Visiteur
J'ai reçu un SMS avec mon numéro de commande me confirmant la prise en compte de ma commande 👍

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus