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Pas d'email de confirmation suite à commande
Bonjour,
J'ai fait une ouverture de ligne avec l'achat d'un téléphone ( payé par CB).
Suite à ça je ne peut pas suivre la commande car je n'ai pas reçu de mail de confirmation, que faire ?
Merci d'avance.
J'ai fait une ouverture de ligne avec l'achat d'un téléphone ( payé par CB).
Suite à ça je ne peut pas suivre la commande car je n'ai pas reçu de mail de confirmation, que faire ?
Merci d'avance.
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Non applicable
09/04/2020 10h16
Bonjour
j'ai exactement le même problème : ouverture d'un forfait mobile et paiment des 10€ pour la carte SIM
1) j'ai bien reçu l'email confirmant l'ouverture de mon compte sur sfr.fr (donc l'email est juste)
2) les 10€ sont bien passés au débit sur mon compte, je le vois car j'ai une CB a débit immédiat (donc le numéro de CB est juste et la transaction a bien été enregistrée)
Mais je n'ai pas reçu l'email de confrmation de la commande.
Donc je ne peux pas la suivre sur le site
Et il n'y a pas de conseiller en chat et le 1026 me donne un msg me disant d'aller voir sur le site.
Comment daire ?
Merci
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