Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne internet

patriceal01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

 

je suis privé d’internet depuis + de 15 jours , malgré mes multiples appels toujours pas de solution 

Pas d’intervention technique !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patriceal01,

Je comprends votre mécontentement face à la situation que vous rencontrez. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir où en est votre panne. 

Seul un conseiller sera en mesure de vous renseigner précisément.

De votre côté, vous pouvez suivre l'avancée de votre indicent sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).


De plus, vous pouvez demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @patriceal01,

Je comprends votre mécontentement face à la situation que vous rencontrez. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir où en est votre panne. 

Seul un conseiller sera en mesure de vous renseigner précisément.

De votre côté, vous pouvez suivre l'avancée de votre indicent sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).


De plus, vous pouvez demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
patriceal01
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse et votre réactivité ce qui est rare pour les services SFR👎
concernant la rallonge 100 G.O. pour un mois lorsque la panne dure depuis plus de 15 jours avec l’utilisation pour le télétravail et les cours à distance pour mes enfants c’est très insuffisant 

bien à vous 

patriceal01
Contributeur en Herbe

 C’est bien de répondre aux questions 

Mais il serait surtout souhaite de trouver des solutions à vos clients 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus