Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

PANNE BOX FIBRE DEPUIS LE 30/07/22

annelange
Visiteur

Ma box fibre est en panne depuis le 30/07/22. De nombreux RDV non honorés par le technicien, (il ne vient pas, ne nous avertit pas, ou mieux : ne vient pas aux heures convenues (en venant 2h en avance (alors qu'on travaille) puis ne vient pas aux heures fixées), des heures et des jours de congés posés pour rien, plus de téléphone fixe, puis de télé, mon ordinateur fixe qui ne  fonctionne pas en wifi.. on me balade de jour en jour, m'indique que si je ne suis pas disponible aux heures de rdv fixé par le technicien, on me facturerait 60€. On clôt mon dossier le 6/09 en indiquant que mon problème est résolu alors que rien n'est fait, et bascule mon dossier en niveau 2 suite à mon appel le 09/09.Aujourd'hui 19/09, un technicien devait revenir entre 16h et 18h.. Il me téléphone à 13h51 pour me demander si j'étais à mon domicile, on lui indique que nous serons chez nous à 15h.. et à 18h il n'était toujours pas là. .Je suis cliente depuis + de 20ans, je ne comprends pas qu'on puisse laisser des clients sans fibre pendant presque 2 mois, à l'heure où nous devons télétravailler, et que tout est informatisé.   Que dois je faire ? je vais devoir encore posé une demi journée pour qu'un technicien vienne à domicile.. s'il veut bien venir! Quand on appelle SFR,  on nous dit de patienter.. et qu'ils sont désolés pour la gêne occasionnée... Merci de m'indiquer ce que je dois faire.

10 RÉPONSES 10
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @annelange,

Je vais faire remonter votre situation au service concerné, un conseiller vous recontactera alors pour vous en dire plus sur les délais de rétablissement de vos services ainsi que les options disponibles pour assurer la continuité de ses services.
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

annelange
Visiteur

Vous m avez indiqué que je passais au niveau premium..  un technicien doit passer ce jour entre 16h et 18h. Il est 17h40 et toujours pas d appel ni de technicien.. il ne reste que 20 mn et je crains d avoir encore une fois un rdv manqué.  Cela fera 2 mois qu on me promène et que la fibre ne fonctionne pas. Je saisirai le médiateur ce soir et changerai d opérateur. Inadmissible comme on se moque de nous..

annelange
Visiteur

De la compréhension nous en avons plus cela fait 2 mois que vous nous amusez si le problème n est pas réglé demain nous changeons de fournisseur ( 3 portables et la boxe)

Merci de votre compréhension 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @annelange,

Navré pour ce retour tardif, en espérant que vous ayez été solutionné depuis.
À votre écoute.

Bonne journée !

annelange
Visiteur

Toujours pas solutionné.. depuis le 30/07/22. Après m avoir dit que c était un vandalisme puis de la faute d orange sur le boîtier mutualisé, maintenant ce serait un câble cassé  sur le poteau.. un vrai roman.. 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @annelange,

Après vérification, votre ligne semble bel et bien impactée par un dysfonctionnement matériel en amont de votre logement. Rassurez-vous, nous ne vous oublions pas 🙂

J'ai reçu hier une confirmation de maintenance réseau pour des travaux complémentaires sur votre ligne.

Tout devrait être de retour à la normale d'ici quelques jours.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

annelange
Visiteur

Aujourd hui 10/10. Nous avions un rdv avec un technicien.. qui n est encore pas venu.  Cela ne fait que la 7eme fois que nous prenons des heures pour rien. Pas de service depuis le 30/07!  Que se passe t il avec votre service technique ?  Pourquoi ne faites vous rien pour retenir vos clients? Quel est le problème ? C est inadmissible.. et vous ne pouvez pas être désolé  de votre incompétence. 

chris2704
Contributeur Confirmé

Bonsoir

Je ne peux pas vous aider mais

Avez-vous pensé à faire des relevés de panne  Avez-vous écrit au service client.

La Fibre c'est beaucoup moins fluide que le pense l'Arcep

Bon courage

annelange
Visiteur

J ai envoyé une lrar début septembre et le dossier est vers un conciliateur. Mais le délai est de 2 à 4 semaines. Le relevé de panne indique su il n y a aucun problème sur ma ligne.. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus