Paiement par carte bancaire accepté pas de confirmation de commande

vanessaga01
Visiteur

Bonjour,

j’ai eu le service de résiliation qui m’a envoyé une proposition d’abonnement avec achat d’un nouveau téléphone, je clique sur le lien envoyé par mail et je paye par CB , paiement accepté cela ne fonctionne pas , l’opératrice me refait faire l’opération me certifiant que je ne serais pas débité deux fois, aucune confirmation de commande , ma banque me dit la transaction a bien été acceptée mais sfr me dit ne rien avoir reçu comme paiement ? Donc j’ai payé 2 fois sans avoir de commande , que faire???

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @vanessaga01 

 

Il faut relancer le service client au 1023 dans le mesure où la transaction bancaire a bien été validée par ta banque.

Un conseil : ne recommence pas l'opération une troisième fois au risque d'être débité...c'est déjà arrivé dont mieux vaut être vigilant ..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus