Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pénalités restitution équipements: erreurs date

quentinri04
Visiteur

Bonjour,

 

Le 28 février, j'ai contacté SFR pour mon déménagement, pour gérer le changement de domicile. Nous étions convenus que la bascule se ferait le 14 mars. J'utilisais donc mon ancienne box jusqu'à cette date. Aujourd'hui, je reçois un mail m'informant qu'une pénalité allait m'être infligée. Pourtant,  cela ne fait qu'une semaine que je mon ancienne box est inactive, et que le technicien m'a installé (mal d'ailleurs, en débranchant quelqu'un d'autre) la nouvelle box et la fibre. Comment puis-je faire recours?

Merci à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @quentinri04,


 Afin de régulariser la situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 🙂

Ce dernier ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous venir en aide et régulariser la situation !


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @quentinri04,


 Afin de régulariser la situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 🙂

Ce dernier ayant accès à votre dossier sera en mesure de vous venir en aide et régulariser la situation !


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus