- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oublie de la télécommande lors la restitution
Bonjour j'ai renvoyé mon matériel aujourd'hui mais je viens de m'apercevoir que j'ai oublié la télécommande dans le colis ? Que dois-je faire ? Fais-je recevoir une pénalité et si oui, comment l'éviter ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/01/2021 09h39
Bonjour @nathalievi02,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊
Normalement oui il est fortement conseillé de renvoyer sa Box SFR avec l'intégralité de son matériel pour éviter une pénalité de non restitution d'un équipement. Je vous conseille de vous rapprocher du Service Client où un conseiller sera en mesure de vous en dire plus et surtout de vous faire parvenir, si besoin, une nouvelle étique de retour. Pour information, le service client SFR, une fois que l'on a résilié, est joignable sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter uniquement.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/01/2021 09h39
Bonjour @nathalievi02,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊
Normalement oui il est fortement conseillé de renvoyer sa Box SFR avec l'intégralité de son matériel pour éviter une pénalité de non restitution d'un équipement. Je vous conseille de vous rapprocher du Service Client où un conseiller sera en mesure de vous en dire plus et surtout de vous faire parvenir, si besoin, une nouvelle étique de retour. Pour information, le service client SFR, une fois que l'on a résilié, est joignable sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter uniquement.
Belle journée !