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Option remplacée par une autre non demandée suite a déménagement
Bonjour,
Je vais déménager et je téléphone au 1023 pour demander le transfert de mon abonnement box a ma nouvelle adresse, je demande à garder les mêmes options notamment RMC Sport, suite a cet appel, je reçois un mail de confirmation et je m aperçois que RMC Sport à 9 euros/mois à été remplacé par SPORT PLUS a 19 euros/mois. Est ce que je peux aller en boutique pour faire corriger cette option ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @marinale01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@marinale01 a écrit :
Bonjour,
Je vais déménager et je téléphone au 1023 pour demander le transfert de mon abonnement box a ma nouvelle adresse, je demande à garder les mêmes options notamment RMC Sport, suite a cet appel, je reçois un mail de confirmation et je m aperçois que RMC Sport à 9 euros/mois à été remplacé par SPORT PLUS a 19 euros/mois. Est ce que je peux aller en boutique pour faire corriger cette option ?
Je pense pas que cela soit possible en passant via une boutique SFR
Le chat box(chat commercial fixe) est fermé à cause de la pandémie Covid19 https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonjour @marinale01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
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@marinale01 a écrit :
Bonjour,
Je vais déménager et je téléphone au 1023 pour demander le transfert de mon abonnement box a ma nouvelle adresse, je demande à garder les mêmes options notamment RMC Sport, suite a cet appel, je reçois un mail de confirmation et je m aperçois que RMC Sport à 9 euros/mois à été remplacé par SPORT PLUS a 19 euros/mois. Est ce que je peux aller en boutique pour faire corriger cette option ?
Je pense pas que cela soit possible en passant via une boutique SFR
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