Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre remboursement mobile jamais reçue

regisde04
Visiteur

Bonjour,

suite à un démarchage téléphonique en mai 2022 , j’ai contracté un forfait SFR avec mobile avec la condition d’un remboursement de 100€ ( 10 x 10€ sur facture). 
En août, toujours rien ! 
Contacté le 1023 qui m’a confirmé la mise en place du remboursement sur la prochaine facture. 
En septembre, toujours pas de remboursement.

A ce jour, après avoir passé près de 3 heures avec le service fidélité au1023, on me dit que le remboursement n’existe pas. 
A part me proposer des gigas supplémentaires, on me demande de résilier avec 485 € de frais.

Vraiment des incompétents !

Ces méthodes de vente sont honteuses auquel cas sans cette remise de 100€ je n’aurais jamais accepté ce forfait.

Ras le bol de SFR et de leurs interlocuteurs qui se moquent des clients.

 

Le 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @regisde04,


 Je comprends parfaitement votre mécontentement.

Vous aviez bien réaliser la démarche et envoyé votre dossier ? Aucune réponse ne vous a été faites ?

(Vous pouvez retrouver la procédure ici.)


Bien à vous,




Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @regisde04,


 Je comprends parfaitement votre mécontentement.

Vous aviez bien réaliser la démarche et envoyé votre dossier ? Aucune réponse ne vous a été faites ?

(Vous pouvez retrouver la procédure ici.)


Bien à vous,




Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus