- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre remboursement mobile jamais reçue
Bonjour,
suite à un démarchage téléphonique en mai 2022 , j’ai contracté un forfait SFR avec mobile avec la condition d’un remboursement de 100€ ( 10 x 10€ sur facture).
En août, toujours rien !
Contacté le 1023 qui m’a confirmé la mise en place du remboursement sur la prochaine facture.
En septembre, toujours pas de remboursement.
A ce jour, après avoir passé près de 3 heures avec le service fidélité au1023, on me dit que le remboursement n’existe pas.
A part me proposer des gigas supplémentaires, on me demande de résilier avec 485 € de frais.
Vraiment des incompétents !
Ces méthodes de vente sont honteuses auquel cas sans cette remise de 100€ je n’aurais jamais accepté ce forfait.
Ras le bol de SFR et de leurs interlocuteurs qui se moquent des clients.
Le
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regisde04,
Je comprends parfaitement votre mécontentement.
Vous aviez bien réaliser la démarche et envoyé votre dossier ? Aucune réponse ne vous a été faites ?
(Vous pouvez retrouver la procédure ici.)
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regisde04,
Je comprends parfaitement votre mécontentement.
Vous aviez bien réaliser la démarche et envoyé votre dossier ? Aucune réponse ne vous a été faites ?
(Vous pouvez retrouver la procédure ici.)
Bien à vous,