Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

offre forfait mobile

jeremybr03
Visiteur

Bonjour,

Je viens de subir un échange inacceptable via le service client.
Je demandais une réduction sur mon forfait mobile (pas un changement d’offre), ce qui est légitime vu ma situation actuelle.

Non seulement ma demande n’a pas été écoutée, mais l’échange a été clôturé sans préavis, en pleine discussion, ce que je considère comme un profond manque de respect.

Je vous demande de bien vouloir traiter ma demande sérieusement et me répondre par écrit, sans copier-coller des propositions toutes faites qui ne correspondent pas à ma demande.

Merci de me confirmer que mon retour a été pris en compte, et si aucun geste commercial n’est possible, merci de me le dire clairement — je saurai en tirer les conséquences.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeremybr03 

Ici tu es sur un forum d'entraide entre clients SFR (tu ne t'adresses donc pas véritablement directement à SFR)

Je demandais une réduction sur mon forfait mobile (pas un changement d’offre), ce qui est légitime vu ma situation actuelle.

On ne sait pas ce qui légitime que tu payes moins que le prix affiché au catalogue, c'est ton affirmation.

Non seulement ma demande n’a pas été écoutée, mais l’échange a été clôturé sans préavis, en pleine discussion, ce que je considère comme un profond manque de respect.

En effet, sans ironie, c'est complètement inacceptable mais hélas pas si rare.

Ce comportement est parfois accidentel (coupure) mais comme il m'est déjà arrivé "comme par hasard" juste après que je donne un argument que je trouvais massue envers les mensonges de mon interlocuteur, je pense que parfois certains coupent court à la discussion tout à fait volontairement.

Je vous demande de bien vouloir traiter ma demande sérieusement et me répondre par écrit, sans copier-coller des propositions toutes faites qui ne correspondent pas à ma demande.

Merci de me confirmer que mon retour a été pris en compte, et si aucun geste commercial n’est possible, merci de me le dire clairement — je saurai en tirer les conséquences.

Peut-être qu'un salarié SFR de passage et lisant ton message agira... Nous on ne peut pas en tant que clients.

Et en tous cas, il y a fort à parier qu'il se fera le relais avec le service client, mais qu'il ne se sera pas en mesure de te dire ici la réponse à ta dernière question.

Le plus utile pour toi serait de re-contacter le service clients qui est là pour ça, et de ne pas tomber sur une personne désagréable.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus