- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OFFRE FIBRE
commande fibre passée le 8 Mars 2021 par téléphone. Erreur de saisie de l'adresse par l'opératrice.
A réception du mail de confirmation, après plusieurs appels téléphoniques au 1023, on finit par me dire que c'est rectifié.
Le jour prévu pour venue du technicien: pas un coup de fil, pas une visite!
Rappel au 1023.
Appel de la société chargée de l'installation, l'adresse n' a pas été corrigée, bonne adresse donnée.
Le lendemain, appel du technicien qui est allé à la mauvaise adresse et me dit qu'il ne peut pas brancher la fibre du fait de la mauvaise adresse. Il remonte l'info!
Appel de SFR qui me fait confirmer nom, n° de tel, mail et adresse et finit par me dire que je ne suis pas éligible à la FIBRE!!!!
Réception d'un mail de SFR me disant que mon RDV fibre a été annulé car je suis injoignable!!!!
Lamentable!
Qu'en pensez-vous? C'est du foutage de g.....ou c'est moi qui suis susceptible?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @ericca59,
Si d'aventure vous deviez quitter SFR, j'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
non pas de RDV reprogrammé et je ne souhaite pas en reprogrammer un...puisque non éligible à la Fibre SFR...
Peut être chez un autre opérateur...
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @ericca59,
Si d'aventure vous deviez quitter SFR, j'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.
Bonne fin de journée et bon week-end.