Réponse certifiée par SFR Question résolue

ODR

thomasle05
Visiteur

Lorsque vous achetez un Samsung S20 FE en y rajoutant des Buds live parce qu'il est proposé une offre de remboursement (ODR) alors qu'autrement vous ne les auriez pas achetés.
Que vous commandez avec règlement immédiat sur sfr.fr le 10 avril pour une ODR courant jusqu'au 12 avril inclus.
Que SFR édite la facture le 14 avril.
Que SFR via odr.sfr.fr rejette la demande au motif que l'achat a été effectué hors délai sur la base de cette facture.
Que vous faites plusieurs mails laissés sans réponse et plusieurs appels où l'on vous oppose qu'il aurait fallu acheter par le service client pour une prise en charge par celui-ci.
J'ai rarement vécu une expérience client aussi déplorable, sauf victime d'escroquerie.
Quelle entreprise peut avoir une politique commerciale qui laisse constater par ses clients qu'elle les escroque sans possibilité d'en faire réclamation ?
SFR apparemment !
Signé par un client fidèle depuis 2004 qui s'en ira à regret...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thomasle05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre cette mauvaise expérience et je comprends votre mécontentement. La Communauté étant uniquement un espace d'entraide où le Service Client n'est pas présent nous ne pouvons ici vous venir en aide directement. Cependant, je vous conseille de relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez directement mis en relation avec un conseiller auquel vous pourrez exposer à nouveau votre récit et réclamation.

J'espère qu'une solution sera trouvée,

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @thomasle05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre cette mauvaise expérience et je comprends votre mécontentement. La Communauté étant uniquement un espace d'entraide où le Service Client n'est pas présent nous ne pouvons ici vous venir en aide directement. Cependant, je vous conseille de relancer le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez directement mis en relation avec un conseiller auquel vous pourrez exposer à nouveau votre récit et réclamation.

J'espère qu'une solution sera trouvée,

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus