Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Observation

sergegu07
Visiteur

Bonjour ,

ce message de mécontentement à l’égard de l’intervenant lors de l’installation de la fibre.

Pour synthétiser, ce monsieur ne s’est pas gêné de modifier mon sentiment sur le compte rendu d’intervention, passant de moyen à Très bien.

Voila,je tenais à le signaler…

il est pratiquement impossible de dialoguer sur ce sujet et de ma prise en compte avec quelqu’un du service client, qui n’a de service que le nom 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sergegu07 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce comportement n'est pas normal et ne correspond en rien avec les valeurs défendues par SFR. En ce sens, afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de faire part de votre témoignage directement au Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sergegu07 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce comportement n'est pas normal et ne correspond en rien avec les valeurs défendues par SFR. En ce sens, afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de faire part de votre témoignage directement au Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sergegu07 

ce monsieur ne s’est pas gêné de modifier mon sentiment sur le compte rendu d’intervention, passant de moyen à Très bien.

Il l'a fait sous ton nez ?

Ou bien il l'a fait a posteriori sur le document, mais on voit donc qu'il est raturé ?

Voila,je tenais à le signaler…

il est pratiquement impossible de dialoguer sur ce sujet et de ma prise en compte avec quelqu’un du service client, qui n’a de service que le nom .

En effet, je pense que l'accueil téléphonique délocalisé du service client n'est pas forcément très réceptif à ce genre de problème.

Peut-être qu'un signalement par courrier au service client, mais en France, aura plus d'effet : https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus