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Obligation CGV
Bonjour,
J'ai résilié une commande mais le téléphone est désormais arrive en point de retrait.
Je serai obliger de récupérer le téléphone et renvoyer moi même à l'adresse du
XPO Logistique Secteur VPC Bâtiment 5 ou F /Carefour de la conférence de Paris
5, rue de l'espace Schengen/91250 Tigery ?
Si oui, j'ai besoin d'un numéro de téléphone de contacte pour faire la livraison.
Pouvez-vous communiquer cette numéro?
Si le colis sera retourne tout seul a cause de non-récupération de ma parte, qui peut confirmer en
écrite la dérogation par rapport de CGV SFR?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @constantindi01,
Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).
Si vous n’avez pas encore reçu votre colis. Il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste.
Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
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Bonjour @constantindi01,
Dans le cadre d’une souscription effectuée par téléphone ou sur Internet, vous bénéficiez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la réception de votre colis (si achat d'un mobile ou d'un accessoire) ou du courrier de confirmation de commande (si ouverture d'une ligne).
Si vous n’avez pas encore reçu votre colis. Il vous suffit de refuser votre colis auprès de votre point de retrait ou de La Poste.
Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de retour de votre colis après vérification de la bonne conformité du colis.
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Restant à votre écoute.
Bonne journée,