- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
numéro de fixe
je voudrais annulé la commande de sfr mais je n'est pas le numéro de fixe de sfr
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ5681,
Pour annuler votre commande dans les 14 jours qui suivent sa validation, rendez-vous sur votre suivi de commande, muni du numéro de commande reçu par mail, puis cliquez en bas de page sur Annuler ma commande. Laissez-vous ensuite guider 🙂
Pour contacter le Service Client le numéro est le 1023.
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ5681,
Pour annuler votre commande dans les 14 jours qui suivent sa validation, rendez-vous sur votre suivi de commande, muni du numéro de commande reçu par mail, puis cliquez en bas de page sur Annuler ma commande. Laissez-vous ensuite guider 🙂
Pour contacter le Service Client le numéro est le 1023.
Vous souhaitant une belle journée !