Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle télécommande non reçue

hubertpo01
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai téléphoné le 25 février pour changer ma télécommande l' opératrice ma dit que je devais la recevoir  sur un point relais et que ne pouvait pas la recevoir chez moi j'ai attendu 15 jours et pas de télécommandes je retéléphone le nouvel opérateur me dit que ma commande n'a jamais été envoyer donc la première opératrice ma pris pour un c.n le 2 opérateur à fait son boulot correctement et ma expédié la télécommandé a mon domicile et a était très étonné du comportement de sa collègue il faut faire bouger les lignes SFR si vous voulez quitter la sixième et dernière place pour le service de vos client VOIR l'enquête DE QUE CHOISIR...................BIEN A VOUS SFR *****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hubertpo01,

 

Navré d'apprendre cette expérience, mais content d'apprendre que le souci a été résolu :). Merci pour votre témoignage,

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hubertpo01,

 

Navré d'apprendre cette expérience, mais content d'apprendre que le souci a été résolu :). Merci pour votre témoignage,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus